Fandom

Wiki Ikariam

Académie

237pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion2 Partager
     Autres langues pour Académie: de: Allemand / Allemagne • en: ( Anglais / États-Unis-Anglais / Royaume-Uni ) • fi: Finnois / Finlande • hu: Hongrois / Hongrie • nl: Néerlandais / Pays-Bas • pl: Polonais / Pologne • sr: Serbe / Serbie et sv: Suédois / Suède

Académie
Académie

Bâtiment standard

Fonction:
Production de point(s) de recherche  Points de recherche
Requis:
Aucun
Besoins d'expansion:
 Bois  Cristal
Besoins d'utilisation:
 Citoyen(s)  coût d'entretien
 Cristal pour les expériences

Description

L'Académie est un temple de la sagesse qui combine le savoir de vieilles traditions avec la technologie moderne. Les plus grands penseurs de votre ville font la queue pour y avoir accès! Songez que pour chaque scientifique, il est nécessaire d`avoir un laboratoire, qui coûte de l`argent. Plus l`académie est grande, plus de scientifiques peuvent être employés en même temps.

Informations Utiles

L'Académie est l'un des Bâtiments les plus importants dans une ville. C'est le lieu d'apprentissage pour votre capitale et vos colonies. Chaque scientifique produit 1 Points de recherche ( point de recherche ) par heure, mais coûte également 9 Or en entretien (3 Or pour la perte de chaque  Citoyen(s) et 6 Or pour le coût de chaque  Scientifique). Cette valeur sera retirée de vos revenus au lieu d'être ajoutée à votre entretien.

Dans l'ensemble de vos colonies, toutes vos académies joignent leurs points de recherche ; vous pouvez ainsi utiliser ces points pour "acheter" une technologie depuis le conseiller en recherche. Avoir plus d'académies signifie qu'il vous faudra moins de temps pour découvrir une technologie. C'est pourquoi il est conseillé d'avoir une Académie sur chaque colonie.

Détails d'expansion

Le temps nécessaire pour développer ce bâtiment est déterminé en fonction du niveau d'expansion et respecte la formule suivante (arrondi à la seconde entière la plus proche):

{ ~Temps ~en ~secondes =  \frac { 1440 } { 1 } \times  1.2 ^ { Niveau } - 720  }
Le niveau 1 ne suit pas cette formule car le temps de construction a été réduit pour les besoins du tutoriel en début de jeu.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard