FANDOM

Patch déployé le 16 décembre 2009, qui complète la Version 0.3.2.

  • Fonctionnalité - Ajout de l'affichage du moral dans les rapports détaillés des combats.
  • Fonctionnalité - Espionner une garnison avec de l'artillerie ou des unités aériennes n'est plus possible.
  • Fonctionnalité - Les barbares ont maintenant un moral illimité.
  • Fonctionnalité - Ajout d'un lien dans l'académie pour se rendre directement chez le conseiller de recherche.
  • Fonctionnalité - Ecran retravaillé pour le mur.
  • Fonctionnalité - La libération d'une ville occupée par des troupes navales est maintenant prévenue par la présence de bateaux.
  • Fonctionnalité - Les unités dispersées coutent maintenant le même prix que si elles étaient en mission.
  • Fonctionnalité - Les messages écrits par les joueurs ne sont plus perdus sporadiquement.
  • Fonctionnalité - Dans l'Ikipédia, tout ce qui concerne l'art de la guerre a été mis à jour avec les derniers changements.
  • Fonctionnalité - Les cuisiniers ont seulement de l'effet sur vos propres troupes.
  • Fonctionnalité - La valeur des unités aériennes ont été ajustées, un deuxième "slot" aérien a été ajouté, la séquence de tirs et les unités à atteindre ont été revus, les tirs sur les unités ont été modifiés, les attaquants à longue portée font des contre attaques avec des armes de corps à corps s'ils sont attaqués par une ligne de combat au corps à corps.
  • Fonctionnalité - Indicateurs du moral modifiés.
  • Correction de bug - Correction du bug concernant les bannissements et le mode vacance.
  • Correction de bug - Correction du bug laissant les armées ou les flottes partir plus longtemps que prévu.
  • Correction de bug - Dans certaines circonstances, la destruction d'un bâtiment donnait plus de ressources que prévu.
  • Correction de bug - A l'activation du mode vacance, les unités amies ne sont plus dispersées.
  • Correction de bug - Une ville occupée ne peut plus être libérée si le joueur est en mode vacance.
  • Correction de bug - Si un joueur supprimait un droit de garnison avec lui-même, celui-ci n'était pas supprimé.
  • Correction de bug - Erreurs d'affichage dans la vue générale des bateaux.
  • Correction de bug - Doublement des troupes en cas d'attaque des barbares.
  • Correction de bug - Erreurs d'affichage dans le conseiller militaire.
  • Correction de bug - Erreurs d'arrondis dans certains prix.
  • Correction de bug - Non consommation de vin pour certaines ville sur des iles de vin.
  • Correction de bug - Correction de bugs dans la liste des rapports de combat.
  • Correction de bug - Parfois les troupes stationnées ne montraient pas le bon nom du propriétaire.
  • Correction de bug - Correction de bugs pour les tool tips d'Internet Explorer.
  • Correction de bug - A la destruction d'un temple, les prêtes ne redevenaient pas de simples citoyens.
  • Correction de bug - Erreurs d'affichage pour le conseiller premium.
  • Correction de bug - Après suppression d'un joueur les traités de biens culturels n'étaient pas tous effacés.
  • Correction de bug - Après suppression d'un joueur les traités militaires n'étaient pas tous effacés.
  • Correction de bug - Les données de l'Ikipédia pour les niveaux de la caserne étaient manquantes.
  • Correction de bug - Une mission de défense n'est plus possible si un de vos alliés est en train d'attaquer cette ville.
  • Correction de bug - Les troupes peuvent être bougées d'une ville occupées sans bateaux de commerce.
  • Correction de bug - Correction d'un bug qui changeait l'ordre dans la liste de constructions.
  • Correction de bug - Sans avoir de port, il n'est pas possible d'envoyer des raids à partir d'une ville occupée.
  • Correction de bug - Des joueurs avec le même nombre de recherches pouvaient avoir un nombre de points différents de le classement des recherches. Certaines recherches futures étaient comptées plusieurs fois, maintenant tout a été remis à jour.
  • Correction de bug - Correction d'un bug qui causait des différences dans les conversions des iles et des villes.
  • Correction de bug - Ecran blanc dans la vue du conseiller militaire.
  • Correction de bug - Correction d'un bug qui bloquait les combats en cours.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard