FANDOM

Version 0.2.8 déployée le 22.09.2008 Modifier

  • Fonction - La satisfaction de vos citoyens sera réduite si des traités sont rompus ou dissous par une de vos attaques.
  • Fonction - Alliance: Le Ministre de l`intérieur a désormais la possibilité de créer différents rangs avec différents droits et de les assigner aux membres de son alliance.
  • Fonction - Alliance: Le Général est apte à voir toutes les attaques envers les membres de son Alliance.
  • Fonction - Alliance: Le Général est apte à voir toutes les actions militaires prises par les membres de son Alliance - il peut également les annuler.
  • Fonction - Alliance: La vue générale des traités affiche désormais tous les traités signés par des membres de l`alliance.
  • Fonction - Lorsque vous éditez la page externe de l`alliance, vous pouvez disposer d`un Aperçu.
  • Fonction - Pendant une colonisation, vous n`avez plus la possibilité d`envoyer plus de ressources que ce qui peut être stocké dans la ville.
  • Fonction - L`info-bulle de la capacité maximum de l`entrepôt est étendue avec une entrée pour le Comptoir.
  • Fonction - La liste des donateurs dans une mine a été revue.
  • Fonction - L`arrangement des mouvements militaires a été revu.
  • Fonction - Défendre une ville ou un port est désormais possible, à nouveau.
  • Fonction - Le Conseiller Militaire est désormais limité à 10 Rapports de Combat par page.
  • Fonction - Fonction pour signaler un joueur disponible sur la vue de l`île.
  • Fonction - Affichage des améliorations des unités mis à jour avec l`Ikipedia.
  • Fonction - Ajout d`un Pilori pour tous les utilisateurs, il peut être trouvé dans le Classement.
  • Fonction - La vue générale des Transports a été modifiée.
  • Fonction - Vos propres offres commerciales, exceptées celle de l`actuelle ville, sont désormais visibles à nouveau.
  • Fonction - Il n`est désormais plus possible de lancer une action avec le bouton Rafraîchir ou Retour du navigateur.
  • Fonction - Différentes améliorations pour réduire les temps de chargements et éviter les pages blanches.
  • Fonction - Nouvelle vue pour la destruction des bâtiments.
  • Fonction - Après changement de l`adresse e-mail, il doit être validé pour être pris en compte.
  • Fonction - Rajout d`une demande de mot de passe lors du changement de l`adresse e-mail.
  • Fonction - Sur l`info-bulle d`une ville depuis la vue de l`ile, vous êtes désormais capable de voir la place au classement général du joueur.
  • Fonction - mise en place d`un filtre pour les pseudos insultants.
  • Bug corrigé - en changeant de ville vous n`arriviez pas au lieu approprié
  • Bug corrigé - les bateaux en mission de colonisation ne pouvaient pas être rappelés
  • Bug corrigé - le conseillé s`éclairait après un nouvel enregistrement
  • Bug corrigé - les coûts approximatifs des actions militaires étaient erronés
  • Bug corrigé - Les recherches terminées étaient seulement affichées si vous cliquiez sur une icône.
  • Bug corrigé - le temps de mission entre vos propres villes était erroné
  • Bug corrigé - lorsque vous détruisiez votre cachette, le mauvais nombre de vos espions disparaissait.
  • Bug corrigé - Erreurs d`affichage sur les info-bulles des rapports de combat.
  • Bug corrigé - Des flottes n`étaient pas visibles dans le port alors qu`elles étaient en cours de chargement.
  • Bug corrigé - Une fausse info-bulle sur les capacités de l`entrepôt était affichée dans le comptoir.
  • Bug corrigé - Quand un espion était découvert, le format du rapport était incorrect.
  • Bug corrigé - Les rapports des espions découverts n`étaient pas lisibles.
  • Bug corrigé - L`effet permanent de la merveille Poséidon était incorrect.
  • Bug corrigé - La formule de formation des espions était incorrecte.
  • Bug corrigé - Erreur d`affichage à l`ambassade avec Internet Explorer 7.
  • Bug corrigé - Des ressources étaient productibles pendant un échange au comptoir.
  • Bug corrigé - Les ressources d`un échange en cours au comptoir étaient pillables.
  • Bug corrigé - Certains joueurs avaient des problèmes de Points d`Action.
  • Bug corrigé - La destruction de certains bâtiments n`apportaient pas de ressources.
  • Bug corrigé - Affichage incorrect sur la vue du Conseiller Militaire, les attaquants étaient considérés comme des occupants.
  • Bug corrigé - Le classement par distance sur le Comptoir était incorrect.
  • Bug corrigé - L`achat de matériel de construction par le Comptoir était incorrect.
  • Bug corrigé - Le Comptoir affichait des résultats hors de portée.
  • Bug corrigé - Pendant des attaques en vagues, des navires de transport se perdaient.
  • Bug corrigé - Plus de protection de l`entrepôt lors d`attaques en vagues.
  • Bug corrigé - Des troupes pouvaient être envoyées par la voie des eaux alors qu`un blocus était en cours.
  • Bug corrigé - Pendant que l`atelier travaillait sur une amélioration, vous aviez la possibilité de le détruire.
  • Bug corrigé - Dans le classement Or, certains joueurs affichaient un score négatif.
  • Bug corrigé - les infos du Bourgmestre, dans certains cas, étaient envoyés en messages automatiques.
  • Bug corrigé - Erreur d`affichage avec le Conseiller Diplomatique sur Internet Explorer 7.
  • Bug corrigé - Erreurs d`affichages sur les temps de chargement dans la vue des transports envoyés.
  • Bug corrigé - Disparitions d`espions dans certaines conditions.
  • Bug corrigé - Affichage erronée lors de la signature d`un accord commercial sous Internet Explorer.
  • Bug corrigé - Le temps de formation était faussé pour les espions dans la cachette niveau 21.
  • Bug corrigé - Erreur d`affichage sur la vue Premium du Conseiller Diplomatique.
  • Bug corrigé - Erreurs sur la vue d`attribution des biens culturels.