FANDOM

Version 0.3.4 déployée le 07.05.2010 Modifier

  • Fonctionnalité - La déclaration de confidentialité est maintenant lisible depuis le jeu.
  • Fonctionnalité - Il n`est plus possible par le biais de l`écran Armées de faire revenir des troupes situées dans une ville alliée ou occupée, si la ville cible est elle-même occupée ou son port bloqué, à moins que les 2 villes soient sur la même île.
  • Fonctionnalité - Les garnisons peuvent en partie se retirer d`un combat.
  • Correction de bug - La quantité de ressource ne pouvant pas être pillée dans une ville inactive a été corrigée (0,75% au lieu de 1%).
  • Correction de bug - une erreur dans le classement a été corrigée (prise en compte des recherches futures).
  • Correction de bug - le bug entraînant une page blanche lors d`une tentative d`effacement d`une ville a été réglé.
  • Correction de bug - après destruction d`un comptoir, les offres qui y étaient proposées restaient visibles.
  • Correction de bug - Il était possible d`envoyer des espions même lorsque vous n`aviez pas assez d`or.
  • Correction de bug - Le malus dû à un combat contre une force ennemie supérieure en nombre n`était pas calculé correctement.
  • Correction de bug - L`erreur générant le message `Unknown Loca-Function` a été corrigée. Le texte correspondant est maintenant affiché correctement. Les messages envoyés avant la correction n`ont pas pu être corrigés.
  • Correction de bug - Lorsque toutes les unités mourraient au même tour de combat, les deux opposants étaient déclarés perdant. Dès à présent, le défenseur sera déclaré vainqueur.
  • Correction de bug - Si les deux opposants s`infligent les mêmes dégâts ou la même perte d`unités, cela sera traité différemment et impliquera des modifications sur l`affichage du moral.
    Dans le cas de pertes égales: "Puisque les pertes sont les mêmes pour les deux opposants, l`attaquant subit un malus de 50 points sur son moral."
    Dans le cas de dégâts égaux: "Comme les dégâts sont les mêmes pour les deux opposants, l`attaquant subit un malus de 50 points à son moral."
  • Correction de bug - Il était possible d`effectuer des attaques `Ping` avec un attaquant à longue distance et des troupes de renforts.
  • Correction de bug - Problèmes d`affichage dans les rapports de combat résolus.
  • Correction de bug - Le problème d`affichage des caractères spéciaux dans le courriel de bienvenue de facebook a été corrigé.
  • Correction de bug - Un problème entraînant des erreurs dans la disposition et la taille des champs de bataille a été résolu.
  • Correction de bug - Le défenseur reçoit TOUJOURS un rapport de combat, même s`il n`avait pas de troupe au début du premier tour, ou si ses unités avaient toutes été détruites lors du premier tour.
  • Correction de bug - Les joueurs restant plus de 30 jours en mode vacances n`en sortait pas automatiquement.
  • Correction de bug - Si un problème de calcul des coûts d`entretien se produit, celui-ci sera corrigé une fois par jour.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard