Fandom

Wiki Ikariam

Version 0.3.5

237pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Version 0.3.5 déployée le 20.07.2010 Modifier

  • Fonctionnalité – Lors du développement d`un bâtiment, le prix du niveau suivant est affiché.
  • Fonctionnalité - L`affichage de l`or dans l`hôtel de ville ne tiendra plus compte des coûts d`entretien (uniquement les revenus et les coûts de recherche). Dans le menu de gauche de l`hôtel de ville, il y a un lien vers la vue de gestion des finances.
  • Fonctionnalité – Les alliés stationnés dans une ville ne pouvaient fuir la bataille que via `Afficher Militaire`. Il est maintenant possible de fuir via le conseiller militaire. L`armée / flotte sera affichée dans les mouvements de troupes pendant la durée de la bataille.
  • Fonctionnalité – Modifications apportées au système de bataille. Lorsque toutes les zones de la bataille sont prises, on est assuré que le groupe d`unités le plus fort est choisi, à la condition que le type d`unité convienne. Si, par exemple, il y a une zone de la bataille avec 20 géants à vapeur et un avec 30, le groupe de 30 unités sera lancé dans la bataille en premier.
  • Fonctionnalité - Un joueur reçoit un message lorsqu`une de ses routes commerciales arrivera à péremption dans les 24h prochaines.
  • Fonctionnalité - Depuis la vue `Troupes dans la Ville`, il y a maintenant la possibilité d`attaquer la flotte d`un occupant du port, si la ville occupée a ses propres navires en garnison (équivalant de percer un blocus).
  • Fonctionnalité – Les mines peuvent maintenant être développées jusqu`au niveau 50.
  • Correction de bug – Erreur d`affichage des coordonnées à 3 chiffres des îles corrigée.
  • Correction de bug – Les unités disparues qui appartenaient à une ville effacée sont désormais créditées à la capitale. La raison de ce bug a aussi été corrigée.
  • Correction de bug – Erreur d`affichage du tutoriel corrigée.
  • Correction de bug – Bien qu`aucune unité de l`occupant n`était stationnée dans une ville, il était impossible de la piller ou de l`occuper par un autre joueur. Cela est désormais possible.
  • Correction de bug – Erreur d`affichage de la page Changelog corrigée.
  • Correction de bug – L`erreur dans les notes qui causait la disparition des caractères `+` et `&` a été corrigée.
  • Correction de bug - En dépit d`un droit de garnison d`alliance, des unités était renvoyées chez elles après un pillage avec le message `Vos unités dans x n`ont plus de droit de déploiement et sont dispersées`.
  • Correction de bug – Les occupations n`étaient pas annulables si la ville était occupée par une autre ville occupée.
  • Correction de bug – Si un défenseur n`avait pas d`unité dans la bataille, mais gagnait tout de même la bataille grâce au mur, le rapport de combat était : `Gagnant : Joueur Effacé` au lieu du nom du joueur.
  • Correction de bug – Si le mur de la ville survivait à la bataille, alors que toutes les unités étaient détruites, l`attaquant comme le défenseur étaient considérés comme perdant.
  • Correction de bug - Les flottes stationnées dans le cadre du droit de garnison de l`alliance, n`étaient pas affichées dans les `Troupes dans la Ville`.
  • Correction de bug – Erreur d`affichage de la foi dans le temple corrigée.
  • Correction de bug – Erreur de calcul de la foi dans le temple corrigée.
  • Correction de bug – Le temps de déplacement d`une armée était incorrect lorsque des bombardiers faisaient partie des unités déplacées.
  • Correction de bug – Les raccourcis d`une île qui était colonisée ou occupée par la suite, ne pouvaient pas être supprimés.
  • Correction de bug - Pendant le déplacement d`unités, l`affichage des coûts d`entretien ne tenait pas compte des bonus de recherche.
  • Correction de bug – Le miracle de Poséidon ne fonctionnait pas toujours.
  • Correction de bug – Dans certaines situations, les armées d`un joueur pouvaient être alignées contre ses propres forces, ou celles d`un allié, dans la bataille.
  • Correction de bug – Les prêtres n`étaient pas comptabilisés dans le calcul des scores.
  • Correction de bug – Erreur d`affichage du message `Troupes dans la ville` corrigée.
  • Correction de bug – Erreur dans la fonctionnalité `unités retirées de la bataille` corrigée.
  • Correction de bug – Les prêtres manquaient dans l`onglet des citoyens, dans la vue de construction.
  • Correction de bug – Dans certains cas particuliers, des joueurs recevaient leur rapport de combat quelques tours après leur entrée dans la bataille.
  • Correction de bug – Le nombre de villes sur une île n`était pas toujours affiché correctement sur la carte mondiale.
  • Correction de bug – Lorsqu`un joueur avait plusieurs villes sur une même île, le temps de recharge des effets du miracle n`était pas réduit de la manière indiquée dans l`Ikipedia.
  • Correction de bug – Quand un allié était occupé, ses ports ne pouvaient plus être bloqués.
  • Correction de bug – Les candidatures pour les alliances ne pouvaient pas être retirées
  • Correction de bug – La barre d`avancement de la formation des espions ne fonctionnait pas correctement
  • Correction de bug – L`erreur d’affichage sous internet explorer lors de l`agrandissement d`un bâtiment a été corrigée
  • Correction de bug – Les gains de la ville n`étaient pas affichés correctement dans l`académie lorsque des chercheurs étaient engagés
  • Correction de bug – si un autre traité était révoqué, les droits de garnisons étaient aussi révoqués
  • Correction de bug – Le conseiller premium pour les villes affichait une valeur fausse concernant le moment où les entrepôts seraient pleins.
  • Correction de bug – Si vous activiez le mode vacances alors qu`une recherche était en cours dans l`atelier des inventeurs, celle-ci devenait infinie.
  • Correction de bug – Envoyer un espion ne coûtait pas d`or

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard