Fandom

Wiki Ikariam

Version 0.4.1

237pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Version 0.4.1 déployée le 28.10.2010 Modifier

  • Fonction – Coopération : chaque joueur reçoit une liste dans laquelle il peut enregistrer jusqu`à 12 partenaires. Lorsqu`un joueur fonde une nouvelle colonie, tous ses partenaires recevront alors un bonus d`or. Quand de nouveaux joueurs sont invités et ajoutés à cette liste, des points de recherche supplémentaires seront accordés. Le joueur recruté et son recruteur recevront des points de recherche lorsque l`un ou l`autre aura mené à terme une recherche. De plus, il est possible d`écrire directement à ses partenaires.
  • Fonction – Invitation d`amis : nouvelles fonctionnalités. Les amis invités deviendront automatiquement des partenaires coopératifs. Il est également possible d`inviter des amis directement par courriel ou depuis Facebook.
  • Fonction – Changement du système des miracles : seules les villes possédant un temple entreront en compte dans le calcul du nombre de croyants recensés sur l`île. Comme auparavant, les joueurs inactifs ou en mode vacances ne sont pas pris en compte. Par contre, un prêtre ne rend plus que cinq citoyens croyants. Le paramétrage et les effets du miracle ont été en partie modifiés.
  • Fonction – Amélioration du tutoriel : le tutoriel a été retravaillé afin d`optimiser le temps nécessaire à un nouveau joueur pour se familiariser avec le jeu. Les missions du tutoriel ont été modifiées et chacune d`entre elle est désormais récompensée, entre autres par un peu d`Ambroisie.
  • Fonction – OpenID Connect : à présent, il est possible de se connecter via Open ID.
  • Fonction – Durée de formation des unités : pour certaines unités, le temps nécessaire à leur formation a été modifié.
  • Fonction – changement dans la connexion via Facebook : la connexion via Facebook s`effectue grâce à la saisie d`un pseudo (plus d`un Hégémon).
  • Fonction – Deuxième port : une fois qu`un joueur a terminé la recherche «Cale sèche », il peut choisir de construire un deuxième port avec un chantier ou un port commercial supplémentaire, celui-ci augmentant la vitesse de chargement.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard