FANDOM

Version 0.4.2 déployée le 25.01.2011 Modifier

  • Fonction - Modification du système d`espionnage : le fonctionnement du système d`espionnage a été complétement révisé. Il est maintenant possible d`envoyer un groupe d`espions en mission, ce qui augmente leurs chances de succès. De plus, vous pouvez tenter des manœuvres de diversion qui réduiront leurs risques d`être pris.
  • Fonction - Question de confirmation avant d`effacer une ville.
  • Fonction - Tirant d`eau : les navires marchands peuvent à présent naviguer plus vite s`ils sont peu chargés.
  • Fonction - Les mercenaires peuvent également être utilisés au comptoir.
  • Fonction - Pour rendre plus difficile l`utilisation du comptoir à des fins de push, les prix ne seront plus complètement libres. Ils devront être compris dans une fourchette déterminée par une moyenne des offres actuelles.
  • Fonction - Combat : des équilibrages des murs, béliers et mortiers ont été effectués.
  • Fonction - Certaines fonctions premium ont de nouveaux symboles et noms, pour des raisons d`esthétique. De plus certains liens d`activation ont été ajoutés pour le pas avoir à ouvrir systématiquement la page IkariamPlus.
  • Fonction - Les routes de commerce sont visibles et configurables depuis les ports commerciaux.
  • Corrections - Divers bugs du système de combat ont été réglés.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard