Fandom

Wiki Ikariam

Version 0.4.2.4

237pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Version 0.4.2.4 déployée le 11.04.2011 Modifier

  • Fonction : fonction de recherche dans le classement des alliances.
  • Fonction : dans le classement, un palmier apparaît à côté du nom du joueur s`il est en mode vacances. Les nom et les points des joueurs inactifs sont foncés. Les joueurs bannis sont signalés par une croix rouge. Ces nouveautés ont également été ajoutées à la liste de l`alliance. Possibilité d`effectuer une recherche ciblée (alliance et amis).
  • Fonction : si le général de l`alliance retire une armée ou une flotte, le joueur en sera informé par son conseiller.
  • Fonction : les offres des partenaires commerciaux ne seront plus montrées s`ils sont en mode vacances.
  • Fonction : l`influence du nombre de prêtres sur la production d`or sera désormais visible dans le temple.
  • Fonction : les dépenses seront affichées en rouge dans le détail des finances.
  • Fonction : votre conseiller scientifique vous indiquera le temps nécessaire avant de pouvoir effectuer la prochaine recherche.
  • Fonction : plus d`informations sur votre score dans la vue générale de l`île.
  • Fonction : dans le comptoir, vous pourrez voir séparément les offres de vos partenaires commerciaux.
  • Correction : problèmes d`affichage sur la page "inviter des amis".
  • Correction : actualisation de l`aide concernant les champs de bataille.
  • Correction : erreurs d`affichage des ressources.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard