Fandom

Wiki Ikariam

Version 0.4.4

237pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Version 0.4.4 déployée le 03.08.2011Modifier

  • Fonctionnalité – Régimes politiques
    • À partir de maintenant, un régime politique peut être choisi depuis le palais dès que la nouvelle recherche "Formation de gouvernements" a été réalisée. Il existe en tout huit régimes différents qui procurent à votre royaume insulaire différents avantages et désavantages. Le régime politique peut être changé aussi souvent que voulu, mais tout changement sera suivi d`une période d`anarchie qui durera un certain temps. Pendant cette période, la corruption grimpe de 25 % dans toutes les villes et aucune action militaire ne peut être effectuée. Les régimes politiques doivent être précédés de recherches. Une recherche existante a été développée et trois nouvelles recherches ont été ajoutées : Formation de gouvernements, Législation et Religion d`État.
  • Fonctionnalité – Dialogue en ligne pour chaque alliance
    • Chaque alliance dispose à présent d`un propre espace de discussion dans lequel ses membres peuvent s`entretenir. Un bouton sur la page principale permet d`y accéder.
  • Fonctionnalité – Forum pour chaque alliance
    • Chaque alliance reçoit du conseiller en diplomatie son propre forum assorti de nouveaux droits. Chaque alliance pourra décider elle-même qui peut administrer les sous-forums (max. 5 comprenant chacun maximum 15 thèmes différents) et quels membres peuvent y lire et y écrire.
  • Fonctionnalité – L`écran informatif du compte Premium a été retravaillé.
  • Fonctionnalité – Pour une répartition optimale du butin au cours des pillages, les vagues d`assaut d`un joueur seront désormais rassemblées.
  • Fonctionnalité – Différents lots d`attrapes peuvent être achetés avec de l`Ambroisie. Ils permettent de tromper les espions ennemis sur la vraie force militaire d`une ville.
  • Résolution de bug – Différentes fautes dans le système de droits des rangs d`alliance ont été corrigées.
  • Résolution de bug – Quand une alliance est créée, les voyelles avec trémas ne seront plus supprimées.
  • Résolution de bug – Les troupes et les flottes qui sont en mission de défense dans une ville seront affichées séparément dans le rapport d`espionnage de la mission sous "Espionner la garnison".
  • Résolution de bug – Erreur dans la liste des membres de l`alliance de l`ambassade corrigée.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard