FANDOM

Version 0.4.4.1 déployée le 23.09.2011Modifier

  • Fonctionnalité – Bonus de connexion journalière
    • Chaque joueur reçoit après sa première connexion journalière un petit bonus sous forme de vin et d`or. Celui-ci progresse si vous vous connectez tous les jours, jusqu`à un maximum de sept jours.
  • Modification – Le forum d`alliance a été étendu. À partir de maintenant, il est possible d`ouvrir 8 sous-forums, et d`ouvrir jusqu`à 100 sujets dans chacun d`entre eux.
  • Modification – Les routes commerciales peuvent dorénavant être prolongées automatiquement, comme les fonctions premium. Ceci concerne également la route commerciale gratuite.
  • Modification – Modification de la protection débutant : en cas d`attaque, la protection s`arrête à l`arrivée des troupes, et plus lors de leur départ.
  • Modification – Les messages sur le dialogue d`alliance seront effacés au plus tard au bout d`une semaine.
  • Correction – Le paragraphe de l`aide concernant la protection débutant a été actualisé.
  • Correction – Les erreurs dans l`oligarchie et la dictature qui empêchaient d`acheter le maximum de navires de commerce ont été supprimées.
  • Correction – Les unités ne sont plus dispersées lorsque leur mission est interrompue en cours de chargement et que le port est bloqué. Elle sont simplement renvoyées dans leur garnison. Ceci ne s`applique cependant qu`aux missions qui ne partent pas de leur ville d`origine.
  • Correction – Les erreurs d`affichage de l`écran "envoyer l`armée" ont été corrigées.
  • Correction – Lorsqu`un espion capturé donnait des informations sur sa ville d`origine, il manquait l`état des réserves de soufre.
  • Correction – Erreur d`affichage sur le forum d`alliance corrigée.
  • Correction – Dans la vue militaire des comptes premium, tous les joueurs présents dans une ville sont énumérés séparément.
  • Correction – Le malus de corruption pendant l`anarchie n`est plus réduit de moitié par la xénocratie.
  • Correction – Le ministre de l`intérieur et le général ne peuvent plus voir les ressources et les troupes d`un membre exclu de l`alliance ou qui l`a quittée volontairement.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard