FANDOM

Version 0.4.5 déployée le 14.12.2011Modifier

  • Fonctionnalité – Contingent de marchandises passées en contrebande
    • Les joueurs qui n`ont pas encore développé la bureaucratie peuvent transporter chaque jour jusqu`à 8 000 marchandises vers ou hors d`une ville occupée. La quantité s`applique par ville occupée et non par compte.
    • Lorsqu`une ville est occupée, il n`est plus possible de transporter hors de la ville par la route des marchandises sans contrebande. Le transport par la mer reste quant à lui possible.
    • Lorsqu`un port est occupé, il n`est plus possible de transporter hors de la ville par la mer des marchandises sans contrebande. Le transport par la route reste quant à lui possible.
    • Si ville et port sont occupés, aucun transport en dehors des marchandises passées en contrebande n`est possible.
  • Fonctionnalité – Changement dans les combats en mer
    • À partir de maintenant, les combats en mer compteront des types d`unité identiques à ceux des combats à terre. Les types de bateaux supplémentaires peuvent être réparti sur les emplacements combat rapproché, combat à distance, flancs, première frappe, porteurs et contre-porteurs. Avec cette modification, vous pourrez utiliser des tactiques similaires à celles des combats à terre.
    • Pour cela, quatre nouveaux types de bateaux sont disponibles : le bateau lance-missiles, le bateau rapide à aubes, le porte-ballons et le bateau de soutien. Pour pouvoir les construire, il vous faudra parfois développer de nouvelles technologies.
    • La valeur des types de navire existant a partiellement été modifiée. Les coûts de construction et d`entretien ont également été adaptés.
  • Fonctionnalité – Forum d`alliance étoffé
    • Les sujets auront un champs "Dernier message", qui mentionnera la date et l`heure de leur envoi. De plus, les sujets non lus seront mis en surbrillance.
    • À la rédaction d`un nouveau message, le nombre de caractères restant sera indiqué.
  • Fonctionnalité – Le déménagement de ville
    • Si un déménagement ne peut pas avoir lieu, la cause en sera communiquée.
  • Fonctionnalité – Le conseiller de ville vous informera à présent de l`attribution du bonus journalier.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard