FANDOM

  • Feature - Bonus de recherche :
    Vous avez dorénavant la possibilité d`obtenir un bonus de recherche pour l`ambroisie. Grâce à la potion de sagesse, votre productivité en matière de recherche est augmentée de 20% pendant 7 jours. Avec le chaudron de la sagesse, ce bonus dure 70 jours. Le bonus ne s`applique pas aux expériences et au bonus d`amitié.
  • Feature - Navires phéniciens :
    Dès que vous avez étudié la recherche "échange culturel", vous pouvez acheter jusqu`à 40 navires phéniciens contre de l`ambroisie. Ceux-ci ont les mêmes propriétés que les navires marchands qui peuvent être acquis contre de l`or.
  • Feature - Quand une liste dans un menu devient trop longue, vous ne verrez plus qu`une barre de défilement à la place de la liste elle-même.
  • Feature - Accélérer le chargement :
    A partir de maintenant, il est possible de finir immédiatement les processus de chargement de sa propre flotte dans sa propre ville contre de l`ambroisie. Cela n`est possible que pour les flottes qui sont en train d`être chargées, et pas pour celles qui sont dans la file d`attente.
  • Feature - Question de sécurité dans différentes options Premium :
    Dans les options du jeu, il vous est demandé si vous souhaitez répondre à une question de sécurité pour les fonctionnalités utilisant de l`ambroisie en dehors de l`offre de la boutique IkariamPlus.
    Les options suivantes comportent une question de sécurité :
    • Accueillir des barbares
    • Dépenser de l`ambroisie dans le gisement de matière première
    • Bonus de 20% sur les matières premières
    • Bonus de stockage dans l`entrepôt et le dépôt
    • Activer/prolonger les routes commerciales
    • Activer les propulseurs de triton dans la vue de la flotte marchande
    • Acheter des navires marchands phéniciens
  • Feature - l`emplacement du menu de gauche sera désormais sauvegardé par analogie avec le menu principal.
  • Feature - Bouton retour :
    Quand vous vous déplacez d`une fenêtre à l`autre, à côté du x (pour fermer la fenêtre) apparaît désormais une petite flèche. En cliquant dessus vous retrouvez dans la fenêtre précédente.
  • Änderung - La représentation de la vue de la flotte marchande et des mouvements de troupe a été retravaillée.
  • Änderung - Modification de la fonction Premium « Navire mercenaire» :
    Jusqu`ici l`activation du navire mercenaire coûtait toujours 5 unités d`ambroisie, quelque soit le nombre de navires utilisés pour le transport. Dorénavant le prix dépend du nombre de navires marchands participants à la mission. Le prix de départ est de 3 unités d`ambroisie pour 1 à 25 navires mercenaires.
  • Bugfix - Vous ne perdez plus la «main protectrice des dieux » quand vous lancez une attaque contre un autre joueur mais seulement quand celui-ci arrive.
  • Bugfix - Si vous changez de ville alors que le conseiller est ouvert, vous ne vous retrouvez pas dans la ville précédente quand vous cliquez de nouveau sur l`icône du conseiller.
  • Bugfix - L`erreur à droite du rang de l`alliance standard a été réparée.
  • Bugfix - Les missions peuvent de nouveau être envoyées en appuyant sur la touche Retour.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard