FANDOM

  • Fonctionnalité - Afin d`éviter l`utilisation de scripts et bots par les pirates, une question de sécurité, sous forme de captcha, sera posée après un certain nombre de courses.
  • Fonctionnalité - Les courses en cours peuvent à présent être annulées. Le joueur ne recevra pas d`or et aucun point de course.
  • Fonctionnalité - Les messages affichés chez les conseillers sont classés par catégories et peuvent être filtrés.
  • Fonctionnalité - Si une ville ne peut pas être abandonnée, les raisons qui empêchent l`action seront indiquées.
  • Modification - L`affichage du temps nécessaire à l`agrandissement de l`équipage a été modifié.
  • Modification - L`horaire de la prochaine actualisation des points de course est affiché dans le bastion de corsaires.
  • Modification - Lien entre le classement et le bastion pour les joueurs de l`île la plus proche possédant un bastion.
  • Modification - À la fin d`un cycle, tous les joueurs reçoivent un message indiquant leur classement, pas seulement les 50 premiers.
  • Modification - Le nombre de points de course utilisés sera indiqué pendant leur conversion.
  • Modification - Les recherches en économie seront automatiquement affichées lorsque vous consulterez le conseiller en recherches.
  • Correction - Lors des déménagements, les combats n`étaient pas réglés normalement.
  • Correction - Erreur concernant le miracle du colosse. Les mauvaises unités étaient retirées du combat.
  • Correction - Message d`erreur lors des pillages de corsaires.
  • Correction - Le classement des alliances ne les affiche plus toutes sur une page. Tout comme dans le classement des joueurs, 50 d`entre elles sont affichées.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard