Fandom

Wiki Ikariam

Xénocratie/Description

< Xénocratie

237pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Icon-disambig.png
Cet article est une page incluse pour Xénocratie, il se peut qu'il ne contienne donc que quelques mots, une info-bulle, un tableau ou une partie de page.
Visitez what links here pour savoir quelles pages utilisent celle-ci

Si votre capitale se retrouve occupée, le régime politique deviendra la Xénocratie. Cependant ce changement s'opère sans révolution ni coûts en or.

Note de jeu:
  1. La Xénocratie signifie que vous ne profitez que de la moitié des avantages de votre Régime politique actuel. Il en est de même avec les inconvénients de ce régime.
  2. Dès que votre capitale est libérée vous retrouvez la totalité des effets, avantages comme inconvénients, de votre régime politique. Une fois de plus, cela s'effectue sans révolution ni coûts en or.
  3. La Xénocratie n'a PAS d'effet sur l'Anarchie, vous continuerez donc à subir la totalité de ses effets si votre capitale est occupée pendant une phase d'Anarchie.
Note Wiki Ikariam:
La Xénocratie apparaît seulement quand votre capitale est occupée par un autre joueur et ne modifie pas votre régime politique actuel; Il réduit simplement de moitié (½) les avantages et les inconvénients de ce Régime politique.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard